Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Energie solaire
15 mai 2006

Premières dépenses.

Le premier budget est accordé à l'achat d'un peu d'outillage, Lampe à souder, fil de soudure et nettoyant, je n'était pas encore équipé en soudure pour plomberie.

Montant:

1 - Bobine de soudure étain 45% - 3 mm : 8,7 Eur + 21 % de TVA
2 - Lampe à souder : 31,99 Eur  + 21 % de TVA
3 - Recharge de Gaz : 1,95 Eur + 21 % de TVA
4 - Liquide de nettoyage 250 cc : 4,34 Eur  + 21% de TVA
5 - Coupe Tube : 3,25 Eur  + 21% de TVA

Soit un montant total de 60,77  Eur TVAC

outils

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> J'ai admiré ton exploit, je suis intéréssé par ce domaine de prés, je suis un algérien je voudrais lancé un projet de fabrication et installation des panneaux solaires thermiques en Algérie, comme première étape, la deuxième est amilioré le produit selon les normes est le vendre en europe.<br /> <br /> Merci
Energie solaire
Publicité
Archives
  • 2006
Publicité